Plusieurs entreprises ont pris part à l’aventure d’Aurélie court la Batirun. Qui sont-ils?

Vendée Numérique

Vendée Numérique assure le déploiement des réseaux Haut et Très Haut Débit dans le département. Il a pour objectif de raccorder l’ensemble des vendéens (particuliers et entreprises) au Très Haut Débit, via la création d’un nouveau réseau de fibre optique.

Entre 2017 et 2020, 65 000 foyers (13 villes) et 1500 sites prioritaires, dont l’ensemble des zones d’activités du département, pourront disposer d’une liaison Très Haut Débit. Le déploiement du réseau se poursuivra ensuite, avec un objectif de couverture globale de la Vendée à l’horizon 2025.

Contact : 02 51 44 20 40 – Site web : www.vendeenumerique.fr

________________________________________________________

Vitale Assistance

Fondée par son actuel PDG, Alain TANGUY, Vitale Assistance est spécialisée dans l’intervention après sinistres et s’est développée ces 25 dernières années pour constituer un réseau de 15 agences régionales.

La densité du réseau Vitale Assistance garantit une grande proximité permettant une très forte réactivité pour intervenir le plus rapidement possible après sinistres.

Avec ses 400 salariés, Vitale Assistance met à la disposition de ses clients toutes ses compétences en matière de :

– décontamination/nettoyage après incendie,
– assèchement après dégât des eaux,
– recherche de fuites non destructive,
– traitement de l’amiante,
 bâtiment 2nd oeuvre,
 ébénisterie, menuiserie,
 pressing après sinistres,
– électrodomestique, ….

C’est donc une offre d’intervention globale, complète et maîtrisée que Vitale Assistance propose, gérée par un seul interlocuteur pour un accompagnement individualisé.

Contact : 05 49 52 60 36 – contact@vitale-assistance.com – www.vitale-assistance.com

________________________________________________________

Hélène Delapré, Chargée de communication

Graphiste pendant plus de 15 ans, Hélène Delapré a su créer au cours de toutes ces années des supports de communication adaptés aux besoins de ses clients (brochures, flyers, retouches photos, emailings, sites Internet, …).

En complément, Hélène Delapré a suivi dernièrement une formation lui permettant d’acquérir une vision plus globale des besoins client pour ainsi leur proposer, non plus uniquement un support de communication, mais surtout un plan de communication globale.

Contact : https://www.linkedin.com